Actualité / Le Net
Vendredi 18 février 2000

Son deuxième tour de table bouclé, KaZiBao s'attaque à l'international

Quatre investisseurs ont participé au deuxième tour de tour de table de KaziBao Production, société éditant le site du même nom et destiné à constituer une communauté de jeunes internautes (4-16 ans). Galiléo, CDC Innovations, Natexis Ventech et Apollo Invest viennent d'injecter 28 millions de francs dans la société et ce afin d'accompagner l'internationalisation des activités de KaZiBao. Celle-ci a déjà commencé puisque la société a récemment acquis le site ludoéducatif canadien www.lescale.net.
Dans le calendrier, il est prévu que la société va ouvrir une version en Grande-Bretagne et en Allemagne d'ici l'été, puis, dans un second temps, en Espagne. "Nous disposerons d'équipes locales et il n'est pas exclu que nous procédions à des rachats pour accélérer notre développement", explique-t-on du côté de KaZiBao. Actuellement, le site comprend 2,5 millions de pages vues par mois (2 millions de pages vues pour l'Escale) et recense 54.000 membres (contre 35.000 pour L'Escale) avec une forte proportion de 12-16 ans (72%).
En juillet 99, KaZiBao avait levé 10 millions de francs pour son premier tour de table réunissant CDC Innovation, Incogest et E-Partners. [Philippe Guerrier, JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages