Tag MJX
 
Publicité
24/7 Media développe ses activités hors régie sur le marché français
Sur un marché publicitaire où la concurrence entre régies fait rage, 24/7 Media parie sur le développement de ses autres activités comme le mailling commercial. --> (Mercredi 1 novembre 2000)
         

Connu principalement sur le marché français pour son activité de régie, 24/7 Media lance en France d'autres services liés au marketing interactif. Parmi eux la filiale française commence la commercialisation de sa solution technique "Exactis" dédiée à l'envoi d'e-mails commerciaux en nombre. "Exactis est aujourd'hui leader sur le marché en routant les deux tiers des e-mails commerciaux dans le monde" explique Lionel Segard, nouveau directeur général de 24/7 pour la France.Exactis gère ainsi l'expédition de plus de 600 millions de mails par mois pour le compte notamment des titres phares de la presse anglo-saxone tels que le Financial Times, The Economist ou encore International Herald Tribune. 24/7 détient actuellement la plus importante base d'adresses e-mail optin avec plus de 25 millions d'adresses dont 300.000 pour la France.

"Notre pôle régie est encore à ce jour notre activité dominante sur les marchés européens, mais sur la zone Asie-Pacifique nos technologies sont leader et représentent la plus grande part de l'activité des filiales locales.", souligne Lionel Segard. Sur le marché français, 24/7 commercialise l'espace de quelques marques phares sur le marché comme Aucland, Netup ou Vitaminic. 24/7 commercialise ainsi 130 millions de PAP mensuelles. "Nous travaillons également à la commercialisation d'espaces publicitaires sur de nouveaux supports avec par exemple le site Nouvo.com ou la radio en ligne Diora, précise Lionel Seguard. Nous intervenons en fait sur tous les supports de marketing interactif que se soit le broadband, sur lequel nous travaillons beaucoup aux Etats-unis, le Web bien-sûr, mais aussi les supports Wireless tels que le Wap et les PDA". 24/7 vient ainsi d'orchestrer une campagne Paneuropéenne sur le Wap pour le compte de Sun.

24/7 a également développé son propre logiciel Adserveur 24/7 Connect. "Notre logiciel est de conception plus récente que ceux de nos concurrents et sa logique est différente, poursuit Lionel Seguard. Notre système d'écriture en temps réel dans notre base de données nous permet d'ajuster l'affichage des bannières servies à l'internaute. La moitié du volume de bannières que nous servons l'est aujourd'hui grâce à 24/7 Connect". 24/7 affiche ainsi sa volonté de ne plus apparaître sur le marché comme une régie interactive parmi les autres. "Le marché est aujourd'hui éparse et devrait se rationaliser rapidement via des concentrations. L'implantation internationale, et notre capacité de maîtrise de toute la chaîne du marketing seront des arguments déterminant", affiche, serein, son nouveau directeur général.

[Fabien Claire, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International