Publicité
Le Club des directeurs artistiques distribue ses prix
BOL, M6 Noble et Eurostarplanet ont été récompensés pour leurs bannières Côté sites, seul Pommery sort son épingle du jeu. --> (Jeudi 15 mars 2001)
         
A lire également
> Tous les prix du Web

Pour la deuxième édition de sa remise de trophées, le Club des directeurs artistiques, réuni pour l'occasion aux Folies Bergères à Paris, a distingué une campagne Internet dans le cadre des prix attribués aux directeurs artistiques. Et, pour la deuxième année consécutive, c'est le site marchand de produits culturel BOL qui s'est vu distingué, en obtenant le premier prix dans la catégorie des bannières Internet pour la campagne "Le préservatif" (agence Tribal DDB). Le deuxième prix a, lui, été attribué ex-aequo à "M6 Noble" pour la campagne "Ignoble" (agence Hémisphère Web) et à Eurostarplanet pour la campagne "Le dico" (agence Impiric Interactive).

Un autre annonceur Internet a été également récompensé au cours de cette cérémonie avec la campagne "Le Sapin" de QXL (agence BDDO & Fils), qui a obtenu le premier prix dans la catégorie des "campagnes en presse quotidienne". Malgré tout, en matière d'Internet, le jury semble être resté sur sa faim cette année. Même si ce dernier a affirmé l'excellente qualité de la sélection présentée, il n'a pas décerné de grand prix, ni de premier et deuxième prix dans la catégorie des meilleurs sites Internet. Seul le site Pop-Champagne de la marque Pommery, créé par Tribal DDB, s'est vu décerné le troisième prix de la catégorie.

[Rédaction, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International