Le Net
182,4% de hausse pour M6 selon Cybermétrie : merci qui?
Avec 20,56 millions de visites, les sites du groupe M6 sont désormais deuxièmes derrière Caramail. Grâce évidemment à Loftstory, qui profite aussi... à la Cinquième. --> (Mardi 12 juin 2001)
         
A lire également
> Le classement Cybermétrie de mai 2001

Pour son édition du mois de mai, le classement Cybermétrie des sites enregistrant au moins 200.000 visites au cours du mois normé fait apparaître une augmentation moyenne du trafic de 11,06%. Sans surprise l'effet M6/LoftStory continue de terrasser la concurrence avec une progression du nombre de visites de 182,4% sur un mois. Le nombre de visites enregistré par l'ensemble des sites du groupe M6 passe de 7,28 millions en avril à 20,56 millions pour le mois de mai. Un trafic qui place M6net juste derrière le leader Caramail dans le classement cybermétrie.

L'autre plus importante progression est réalisée par le site de la Cinquième, qui gagne de près de 92,6%. Une performance qui s'explique simplement : le site de la Cinquième diffuse les images de Loftstory tirées de l'émission Arrêt sur image et bon nombre de sites et forums de discussion sur l'émission phénomène de M6 renvoient vers les images du site de la Cinquième.

Sur le mois de mai, la plus forte baisse d'audience mensuelle touche le réseau de city-guides CityVox, avec une baisse de plus de 26% du nombre de visites en mai par rapport au mois d'avril, et une baisse de 21,25% sur le trimestre.

[Fabien Claire, JDNet]
 
 
  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International
 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires