ENTREPRISES
Fast 50 : les champions de la croissance en région Grand Ouest
Nouvelle étape régionale du Deloitte Technology Fast 50 dans la région Grand Ouest. Le lauréat est la web agency/SSII Cyberscope. Eurofins Scientific reçoit le prix spécial Euronext et Cerlase, celui de l'Anvar.   (18/11/2004)
La société Cyberscope remporte dans la région Grand Ouest le premier prix du Deloitte Technology Fast 50 éditon 2004. Son chiffre d'affaires en progression de 1.450 % sur les cinq derniers exercices a été déterminant. Sur l'ensemble du Top 10 des sociétés candidates, le taux de croissance moyen s'élève à 698 % sur les cinq derniers exercices. Au total, 45 sociétés ont participé au palmarès de cette quatrième édition du Technology Fast 50 de la région Grand Ouest.

Le vainqueur Cyberscope est édité par la société Marcireau. L'agence fournit différents services (étude et conseil, ingénierie et connectivité réseau, fourniture d'accès, plate-forme d'hébergement et sécurisation, référencement, bases de données, création de sites Internet, Extranet et Intranet, etc.). La société compte plus d'un millier de références (principalement sur le secteur nautisme et luxe).

Egalement sur le podium, la société Ecosystem, spécialisée dans la fabrication de produits écologiques, arrive en deuxième position avec une progression de 890 % de son chiffre d'affaires. Juste derrière, C.S.A., sous-traitant aéronautique qui emploie vingt personnes, affiche un chiffre d'affaires en augmentation de 750 %. Pour ces deux entreprises, il s'agissait de leur toute première participation au Deloitte Technology Fast 50.

Le prix spécial Anvar revient à Cerlase qui officie dans le marquage laser. elle figure également en quatrième position du classement global avec un chiffre d'affaires en hausse de 652 %. Par ailleurs, le prix spécial Euronext a été attribué à Eurofins Scientific, biotech active dans les services bio-analytiques.

  En savoir plus
Cyberscope
Dossier Le palmarès des Fast 50
  Le site
Fast50france.com
Le Deloitte Technology Fast 50 est organisé pour la quatrième fois en France et récompense les entreprises technologiques françaises qui ont connu les plus forts taux de croissance de leur chiffre d'affaires entre 1999 et 2003, le CA devant être impérativement de 76.000 euros minimum sur l'exercice fiscal de 1999. L'édition 2004 du Technology Fast 50 France comprend cinq palmarès régionaux (Rhône-Alpes, l'Est, le Sud, le Grand Ouest et le Nord de la France) et un classement national, qui sera présenté le 29 novembre prochain à Paris. La prochaine étape régionale se tiendra à Lille le 23 novembre..
 
 
Rédaction JDN
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International