Samedi 3-Mardi 6 avril 1999

Qualisteam s'associe avec une banque virtuelle américaine

Qualisteam et Compubank viennent d'annoncer un partenariat. Dorénavant les internautes américains résidant en Europe pourront ouvrir un compte en ligne chez Compubank aux Etats-Unis et mener leurs opérations bancaires depuis le site de Qualisteam.
Pour ouvrir un compte aux Etats-Unis, il faut remplir l'une des trois conditions suivantes: être citoyen américain, être résident aux Etats-Unis ou y payer ses impôts.
Qualisteam est un site-annuaire dédié à la banque et à la finance en version multilingue (français, anglais et italien): 1000 sites y sont référencés avec des forums et une librairie financière (on peut commander des ouvrages en ligne). De son côté, Compubank est la première "national bank" américaine entièrement virtuelle à avoir reçu toutes les accréditations bancaires (Office of Comptroller of Currency et la Federal Deposit Insurance Corporation). Récemment, Compubank a été classé numéro un pour ses services bancaires en ligne et numéro deux pour ses tarifs dans le dernier classement trimestriel du Gomez Advisor. [Benoit Grange, JDNet]

Au sommaire de l'actualité

Responsable de rubrique : Philippe Guerrier



 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages