Actualité / Le Net
Samedi 10 - Lundi 12 juillet 1999

L'offre Dell France pour l'accès Internet gratuit est disponible

Dell Computer France vient de lancer DellNet, un service d'accès gratuit et illimité à l'Internet. Il est possible de télécharger dès maintenant le logiciel d'accès via le site consacré à cette offre. Celle-ci est disponible pour tous les internautes. DellNet sera pré-installé sur la gamme des PC Dimension équipés de Windows 98. Les communications seront facturées en tarification locale pour la région parisienne et lyonnaise et en nationale pour le reste de la métropole. Une adresse e-mail gratuite sera attribuée à tous les membres. Sur le portail DellNet, Excite fournira des chaînes d'informations et des news en ligne.
Dell s'est associé avec British Telecom et Excite pour proposer ce service. Un modèle similaire a été monté au Royaume-Uni et en Allemagne.

Parallèlement à l'annonce de cette offre, Dell France communique également son chiffre d'affaires : 2 millions de francs par jour sur son site. Au niveau mondial, Dell réalise 18 millions de dollars par jour sur Internet. L'objectif du plus grand vendeur en ligne de systèmes informatiques est de réaliser 50% de son CA via le Net d'ici 2000.

Au sommaire de l'actualité



 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages