Cacharel installe un peu de tendresse sur le web...

Après les 10 000 messages reçus en 1998 par son opération "Messages de tendresse", Cacharel propose cette année les "Contes de la tendresse".
Le but de l'opération est de donner la parole aux jeunes de tous les pays de l'Europe et de les aider à "devenir les reporters de la tendresse". L'objectif: raconter par des mots, des images ou des dessins une scène de tendresse imaginaire ou vécue.
Un jury aura la difficile tâche de départager les romantiques de tous bords ayant déposé leurs témoignages sur le web. Les plus beaux messages auront le privilège de figurer dans l'ouvrage édité à la fin de l'année par Anaïs Anaïs chez H.M. Editions.
Le site web n'est cependant pas uniquement destiné à recevoir des témoignages. On y trouve aussi des informations sur les membres du jury qui sélectionnera les meilleurs messages : Zazie, Coolio et bien d'autres...
Au fil des mois, une gallerie donnera accès à une sélection spécifique à Internet des plus beaux témoignages et attendra les réactions des internautes. Enfin, de nombreux "goodies", fonds et économiseurs d'écrans, cartes postales électroniques sont d'ores et déjà à la disposition des surfeurs.
A l'image du concours, le site a été réalisé par Webconcept: il est éloigné du discours habituel de la marque pour se consacrer uniquement à la tendresse [Alain Steinmann, JDNet]
.

Au sommaire de l'actualité

Responsable de rubrique : Philippe Guerrier



 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages