Antoine Coubray

Chroniques de Antoine Coubray

Directeur, CustUp

Antoine Coubray est le fondateur et directeur de CustUp. Cabinet de conseil opérationnel en Relation Clients, CustUp accompagne les entreprises dans la maximisation de la performance client en exploitant les deux vecteurs clés du dialogue à distance : le CRM et le Centre de Contacts. Le cabinet a également développé une expertise en abonnements. Constitué de consultants issus de l’univers du marketing et du logiciel, CustUp intervient auprès d’entreprises relevant de secteurs d’activité variés, B2B ou B2C, producteurs ou distributeurs, PME ou grand groupe : Burger King, Comtesse du Barry, Euromaster, Groupe Clarins, Françoise Saget, Legallais, Télé Shopping, Ouest France, Hermès… Avant de fonder CustUp, Antoine Coubray a occupé les fonctions de Directeur du Développement au sein de Vivendi Universal Publishing, de Directeur Général de la vente à distance France et UK aux Editions Atlas. Il a également par le passé fondé Astremis (reprise d’entreprise) et Stratello (Conseil CRM)

Dernières chroniques de Antoine Coubray

  • 3 applications concrètes de l’Intelligence Artificielle en Marketing

    Chronique de Antoine Coubray
    Le 15 novembre dernier, le Journal du Net organisait une journée de rencontres entre professionnels du martech et de l’adtech autour des enjeux de la personnalisation et de la DMP. Antoine Coubray (Directeur CustUp) y était convié pour animer un atelier et présenter 3 applications concrètes de l’Intelligence Artificielle dans le champ du marketing, en compagnie de Jean-Claude Heudin (chercheur) et de Florent Fay (sell-in).

  • Clémence Scottez (CNIL) et Olivier Iteanu (Avocat) réunis pour parler des enjeux du GDPR pour les entreprises

    Chronique de Antoine Coubray
    Le 15 novembre dernier, le JDN organisait la 4ème édition de sa Journée « Personnalisation & DMP ». S'est tenue une table ronde sur le règlement GDPR. Animée par Antoine Coubray (CustUp), elle a réuni Clémence Scottez (CNIL) et Olivier Iteanu (Avocat). Les réponses données par les deux experts ont apporté des éclairages instructifs sur les enjeux du nouveau règlement européen sur la protection des données personnelles., qui entre en application en mai 2018.

  • Organiser le dialogue client : les 4 étapes clés

    Chronique de Antoine Coubray
    Compte-rendu du workshop "4 étapes pour organiser le dialogue client" animé par Antoine Coubray (CustUp) et Christian Barbaray (INIT) dans le cadre de la Journée "Expérience Client" organisée par le Journal du Net le 15 novembre 2017.