Eric Gellé

Chroniques de Eric Gellé

directeur général Europe de l'Ouest, Lumesse

Eric Gellé possède une expérience de plus de 15 ans dans le conseil et le développement dans le secteur des nouvelles technologies. Avant de rejoindre Lumesse, Eric Gellé a passé 7 ans chez Oracle en tant que e-Advisor puis Business Development Manager. Auparavant il a occupé le poste de consultant en stratégie et marketing chez PA Consulting Group, cabinet de conseil en management. Il a également occupé le poste de responsable commercial à l’ODA, la régie publicitaire de France Telecom, pour laquelle il a pris en charge le développement du portefeuille clients des pages blanches, pages jaunes et Minitel. Eric Gellé est diplômé d’un DESS en marketing et est titulaire d’un MBA de la Reims Management School (RMS).

Dernières chroniques de Eric Gellé

  • Comment réussir à motiver les actifs de la génération Y

    Chronique de Eric Gellé
    Les progrès technologiques créent une fracture de la motivation chez les employés de la génération Y entre ce que l’apprentissage et le développement peuvent leur apporter et ce qu’ils souhaitent ou s‘engagent à accomplir en réalité.

  • Gestion des talents : 3 mythes sur la mobilité

    Chronique de Eric Gellé
    Dans l’industrie logicielle plus qu’ailleurs, les nouveaux concepts se succèdent avec leur lot d’idées reçues. A l’évocation de logiciels RH de gestion des talents, beaucoup imaginent, par exemple, des employés mobiles ultra connectés et un manager qui ne dort jamais. Mais qu’y a-t-il vraiment derrière ces clichés ?