Gaël Duval

Chroniques de Gaël Duval

Président, JeChange.fr

Gaël Duval est le PDG de JeChange.fr. Pionnier et sérial entrepreuneur dans le secteur de l'internet depuis 1995, il lance en la première agence de marketing interactif Alpaga qui fusionnera avec BLL pour donner naissance à B2L/BBDO (Meilleure agence 2000). Il fonde en 2000 Kangaroo Village, un incubateur de start-up. En 2003, il lance et dirige l'agence media interactive UN77, pour co-fonder et diriger Nextedia en 2005, (revendu à Lagardère en 2007). Business angel dans plusieurs start-up

Dernières chroniques de Gaël Duval

  • Non, Google ne nous tuera pas tous : la preuve !

    Chronique de Gaël Duval
    Google a décidé de stopper son comparateur d'assurances en France, après seulement trois mois d'exploitation. Malgré un marché à forte croissance, une déréglementation en cours via la Loi Hamon et une puissance de feu hors norme Google fait marche arrière. Preuve que Google ne peut pas tout, tout le temps.

  • Free Mobile : 2 millions de clients sans clarté ni rancoeur

    Chronique de Gaël Duval
    2 millions ? 2,3 millions ? Alors que les chiffres concernant le nombre d’abonnés que Free a récupéré commencent à être connus, il convient d’apporter un élément complémentaire sur l'impact de la fusée Free Mobile et la confusion que son offre a en réalité générée chez les consommateurs.