Grégoire Vigroux

Chroniques de Grégoire Vigroux

Directeur Marketing Europe, TELUS International

Grégoire Vigroux, Directeur Marketing Europe, TELUS International. TELUS International Europe est un opérateur de centres de contacts multilingues et de services informatiques externalisés, créé en 2004. L’entreprise possède actuellement 2 500 positions en Europe, réparties sur sept sites: Sofia et Plovdiv (Bulgarie); Bucarest et Craiova (Roumanie); ainsi que Manchester et Cannock (Royaume-Uni). TELUS International Europe offre des services innovants en plus de 30 langues. La société appartient au groupe TELUS International, un des leaders mondiaux dans le secteur des centres de contacts et du BPO. Le groupe emploie près de 20 000 collaborateurs dans le monde, notamment au Canada, aux Etats-Unis, en Amérique Centrale, aux Philippines et en Europe. Avec plus de 175 millions d’interactions client chaque année (par téléphone, email, chat et réseaux sociaux)...

Dernières chroniques de Grégoire Vigroux

  • BPI-BPO : mêmes combats

    Chronique de Grégoire Vigroux
    En révolutionnant la relation client, l'outsourcing est devenu synonyme d'amélioration des processus d'affaires (BPI) et s'est imposé à l'échelle planétaire.

  • La mort des call centers

    Chronique de Grégoire Vigroux
    Évoquer les call centers est indissociable d'une image souvent négative, liée à des pratiques managériales décriées. Transfiguré par l'informatisation des méthodes de travail, le taylorisme aurait, pour certains, trouvé en l’existence des call centers une parfaite incarnation.