Grégoire Vigroux

Chroniques de Grégoire Vigroux

Directeur Marketing Telus International Europe, Telus International Europe

Grégoire VIGROUX est le Directeur Marketing de TELUS International en Europe. L’entreprise est un opérateur de centres de contacts multilingues. La société opère dans plus de 30 langues, dont l’anglais, le français, l’allemand, l’italien et l’espagnol. L’entreprise possède actuellement 1 600 positions en Europe, réparties sur sept sites: Sofia et Plovdiv (Bulgarie); Bucarest et Craiova (Roumanie); ainsi que Manchester et Cannock (Royaume-Uni) TELUS International Europe appartient à TELUS International, un des leaders mondiaux dans le secteur des centres de contacts et du BPO. Le groupe emploie 16 000 collaborateurs dans le monde, notamment au Canada, aux Etats-Unis, en Amérique Centrale, aux Philippines et en Europe. TELUS International appartient au groupe TELUS, leader dans le domaine des télécommunications au Canada. Le groupe réalise 11,5 milliards de dollars canadiens de chiffre d’affaires et sert 13,3 millions de clients. Voir le site web : Telus International Europe

Dernières chroniques de Grégoire Vigroux

  • Jeux vidéo : la relation client à l'assaut de nos avatars

    Chronique de Grégoire Vigroux
    Un Netflix du jeu vidéo en France ? Voilà l'ambition de Blacknut, l'une des innovations phares du dernier Futur en Seine, festival dédié aux innovations numériques. Blacknut distribue du jeu vidéo sur le cloud (sans console ou PC) utilisable sur le petit écran, ordinateur, tablette et smartphone : des abonnements multi-écrans à moins de 20 euros par mois et un catalogue de 200 jeux.

  • Voyage et digital : l'heure des choix

    Chronique de Grégoire Vigroux
    De plus en plus d'entreprises, d'institutions et de collectivités s'associent à des start-up afin de retrouver des capacités d’innovation que, bien souvent, elles ont perdues.