Julien Dahan

Chroniques de Julien Dahan

COO Neocase Software, Neocase Software

Avec plus de 25 ans d'expérience de leadership dans le secteur "High Tech", Julien Dahan a occupé plusieurs postes de direction. Avant de rejoindre Neocase, il était Vice-Président Directeur en charge des opérations Monde chez InfoVista, éditeur de logiciels coté en bourse (50 millions d'USD).Sous la supervision de Julien, les ventes sont passées de 1 à 30 millions d'USD en 4 ans ; la société est aujourd'hui une référence incontournable sur le marché des prestataires de services et a acquis le statut de leader mondial dans le domaine de la gestion des performances de service. Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en systèmes d'information de gestion de l'ESME et d'un MBA de CRC/HEC à Paris (France). Julien Dahan a été reconnu par Who’s Who comme « Professional of the year » dans les solutions informatique en reconnaissance de ses performances, son accomplissement et son leadership.

Dernières chroniques de Julien Dahan

  • RH & salariés, la séparation ?

    Chronique de Julien Dahan
    Dans une étude récente, les services de gestion de paie et les fournisseurs de solutions de gestion du capital humain évoquent la séparation entre le département RH et les salariés.

  • Recruter en s’appuyant sur la puissance des analyses prédictives

    Chronique de Julien Dahan
    Aujourd’hui, les analyses prédictives permettent aux RH de mesurer l’impact de la gestion des compétences, des salariés et des changements de carrière, du recrutement, ou d’être au courant plus tôt que la concurrence des futures tendances.