Julien Gardès

Chroniques de Julien Gardès

MD Southern Europe, Rubicon Project

Basé à Paris, Julien travaille à travers toute l'Europe du Sud pour permettre aux éditeurs de tirer parti de la plate-forme technologique Cloud d'automatisation publicitaire de Rubicon Project afin d'optimiser leur revenu. Julien dirige les équipes de Rubicon Project en France et en Italie. Julien a rejoint Rubicon Project en 2011, après avoir travaillé chez 24/7 Real Media du groupe WPP. Il a également dirigé les activités de régie publicitaire et a été Co-Président de TASC, The Ad Serving Club en France. Avant cela, Julien a travaillé chez ValueClick Media comme Chef des Opérations et des Editeurs. Julien a passé 5 ans chez MIVA en tant que Directeur du Business Development et a travaillé avec des clients comme Voyages SNCF, Le Monde, Libération, Caradisiac, Doctissimo et Eurosport...

Dernières chroniques de Julien Gardès

  • L’impact de l’automatisation publicitaire sur les médias

    Chronique de Julien Gardès
    Il est difficile de résumer la publicité automatisée en quelques mots. Et dans un domaine qui reste malheureusement dominé par le jargon et les acronymes à trois lettres, la clarté devient une exigence primordiale. Mais est-ce vraiment aussi compliqué qu'on veut nous le faire croire ? Je dirais que non.

  • Mad Men vs Math Men ?

    Chronique de Julien Gardès
    De Cannes à Dmexco, l'un des principaux thèmes des rencontres européennes du secteur cette année fut les progrès en matière de technologie publicitaire, et plus précisément, de quelle manière l'automatisation de la publicité s'est imposée dans le milieu créatif et également celui de l'achat média.