Klaus Schulz

Chroniques de Klaus Schulz

Manager Product Marketing EMEA, PFU Imaging Solutions Europe

Dernières chroniques de Klaus Schulz

  • Conseils pour bien choisir son outil de numérisation

    Chronique de Klaus Schulz
    99 % des entreprises européennes sont des PME. Ensemble, elles génèrent deux emplois sur trois dans le secteur privé. Et contribuent à plus de 50 % de la production totale de toutes les entreprises en Europe. De plus, 9 PME sur 10 comptent moins de 10 employés. Elles constituent l'épine dorsale de l'économie européenne.

  • La mobilité des forces salariales : une nouvelle donne pour les entreprises

    Chronique de Klaus Schulz
    Aujourd’hui, les travailleurs sont de plus en plus mobiles. Cette mobilité est d’ailleurs considérée comme un défi (entre « un peu » et « extrêmement ») par 43 % des personnes interrogées en France par Symantec, pour son étude « State of Mobility Survey ».(1)

  • Les trucs et astuces pour optimiser son espace de travail à domicile et être plus productif

    Chronique de Klaus Schulz
    Les technologies, tels les iPhones ou les scanners mobiles ont créé un nouveau type de liberté: travailler de presque n'importe où et donc depuis chez soi. Cependant ce n’est pas toujours évident. Voici des astuces pour faire de son bureau à domicile un endroit propice et productif pour travailler.

  • Le déploiement d’un système d'imagerie documentaire dans un environnement professionnel

    Chronique de Klaus Schulz
    Beaucoup d'utilisateurs appréhendent la démarche de numérisation car elles devront revoir tous les processus métier. Alors qu'il est assez facile de commencer en optimisant des processus isolés en intégrant les supports analogiques dans les routines numériques.

  • Du « Scan to Archive » au « Scan to Process »

    Chronique de Klaus Schulz
    Si archiver reste évidemment une activité primordiale pour l’entreprise, désormais cet archivage se veut intelligent, en intégrant directement et simplement les informations papier dans les workflows numériques. C’est le début d’une nouvelle ère : celle du « Scan to Process ».