Matthias Berahya- Lazarus

Chroniques de Matthias Berahya- Lazarus

Président, Bonial

En tant que Président de Bonial France, Matthias Berahya-Lazarus supervise l’ensemble des projets d’expansion de Bonial et veille à la mise en œuvre optimale de la stratégie de la société, visant à faire de cette dernière un leader sur le marché des portails d’information et de promotions en ligne. Matthias Berahya-Lazarus a acquis une solide réputation chez NM Medical, leader français du matériel médical (vente par catalogue et e-commerce), où il a d’abord occupé le poste de Directeur du développement, avant de prendre la direction générale de la société dès 2007. Il avait précédemment occupé divers postes dans le secteur des Télécoms. Matthias Berahya-Lazarus est diplômé d’H.E.C. Paris, avec une spécialisation HEC-Entrepreneurs (MSc.)

Dernières chroniques de Matthias Berahya- Lazarus

  • Marketing digital : gare au piège de l'immédiateté

    Chronique de Matthias Berahya- Lazarus
    Selon une récente étude publiée par Adobe et Valtech , 83 % des professionnels du marketing reconnaissent que le marketing digital offre "un meilleur retour sur investissement".

  • La fin du mythe de l’Internet gratuit

    Chronique de Matthias Berahya- Lazarus
    On a vu ces derniers jours un certain nombre d'annonceurs et d'observateurs s'étonner de ce que Facebook commence à monétiser la parution de messages destinés aux fans de la marque ou de l’entreprise en question.