Nicolas Frapard

Chroniques de Nicolas Frapard

Directeur des ventes EMEA, HGST

Nicolas Frapard a été nommé directeur des ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique au sein de HGST en août 2010. Il est responsable du développement des stratégies d’engagement des clients afin d’assurer une expansion directe et indirecte dans la région. Nicolas travaille avec HGST depuis sa création. Avant de rejoindre HGST, Nicolas a travaillé pour le groupe IBM Technology. Il possède une forte expérience dans le domaine de la vente, ayant occupé des positions seniors dans diverses entreprises du secteur de l’informatique. Nicolas a étudié le Management du Commerce International en France, aux Etats-Unis et en Espagne, et parle couramment les langues de ces trois pays.

Dernières chroniques de Nicolas Frapard

  • Le Flash à l’assaut du marché

    Chronique de Nicolas Frapard
    Pourquoi le Flash transforme-t-il le marché du stockage ? Et quelle nouvelle technologie menace désormais de bouleverser le marché dans un avenir proche ? Le point.

  • Stockage flash : les raisons d’un succès

    Chronique de Nicolas Frapard
    Dans cette chronique, Nicolas Frapard, directeur des ventes chez HGST en France, explique pourquoi le stockage Flash est une technologie de rupture qui est en train de changer la donne sur le marché européen.