
-
Chroniques de Richard Amis
- Directeur de projet International, Activis
Diplômé de l'Université de Californie, Richard Amis a lancé sa société dans le domaine de l’interprétariat dans les années 1990 en France. Il a rejoint la société Activis en janvier 2008 où il a occupé successivement les fonctions de chargé de référencement, responsable du service SEO, puis directeur de l'innovation. Il est actuellement directeur de projet international.
Suivre sur : RSS
Dernières chroniques de Richard Amis
-
SEO : vers un Big Bang du Web Mobile ?
-
Quelles évolutions pour le SEO en 2015 ?
Chronique de Richard Amis
Voici quelques prédictions relatives aux évolutions des usages, des moteurs de recherche et donc du SEO en 2015... Non le SEO n'est pas mort ! -
Web & Santé : la nouvelle donne !
Chronique de Richard Amis
De plus en plus d’internautes se tournent vers Internet pour se renseigner par rapport à la santé et au bien être. Le nombre d’internautes français qui visitent un site de cette catégorie a augmenté de 53% en avril 2008 pour atteindre 9,5 millions de visiteurs uniques.