Véronique Henaff

Chroniques de Véronique Henaff

Executive Coach d'Organisation, AVANTILT

Diplômée de l’Institut d’Etudes politiques de Toulouse, Véronique Henaff, a exercé 14 ans en entreprise. En 2003, elle se lance dans le coaching. Forte de son expérience de manager et grâce aux formations de coaching qu’elle a suivi, elle met en place divers dispositifs de coopération et d’accompagnement individuel au sein de plusieurs entreprises. En 2007, elle fonde AVANTILT afin d'accompagner les entreprises et de faire jaillir l'intelligence collective, miser sur l'engagement individuel, développer la coopération et le plaisir du travail d'équipe, véritables levier de performance pour les entreprises. Elle est aujourd’hui Executive Coach d’Organisation certifiée HEC PARIS et membre titulaire de l’EMCC*.

Dernières chroniques de Véronique Henaff

  • Coaching d’organisation, encore du coaching…

    Chronique de Véronique Henaff
    Aujourd'hui, difficile de passer à côté, aucun domaine n’échappe à la déferlante du coaching : love coach, coach en jardinage, en développement personnel, coach pour se relaxer, se relooker, arrêter de fumer, les coachs sont partout, savent tout et conseillent sur tout.

  • Vers la fin du leadership ?

    Chronique de Véronique Henaff
    Les capacités leadership telles qu’elles sont encore représentées, enseignées, pratiquées sont-elles en phase avec les transformations auxquelles sont confrontées les entreprises aujourd'hui ?