Journal du Net > En bref > Numericable augmente ses forfaits de 2 euros
Envoyer Imprimer

Jeudi 24 juillet 2008, 12h12
Le câblo-opérateur a adressé un courrier à ses abonnés pour les informer d'une majoration de 2 euros, applicable à partir du 1er septembre 2008, sur tous ses forfaits (Internet, téléphonie, télévision) à l'exception téléphonie mobile.

Cette majoration concernera les nouveaux clients. Les abonnés actuels ne seront pas soumis aux nouveaux tarifs s'ils sont encore en période d'engagement au 1er septembre, c'est-à-dire s'ils se sont engagés il y a moins d'un an. Toutefois, à l'échéance de la date anniversaire de leur contrat, ils seront également soumis aux nouveaux tarifs.

Dans son courrier, Numericable justifie cette augmentation par le fait qu'il a lourdement investi dans la modernisation de son réseau en déployant de la fibre optique, pour offrir à ses abonnés de nouveaux services comme la TV haute définition, la VOD ou des débits de 100 Mbits/s.

Rédaction JDN

Toutes les actus   Haut de page
Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
Si votre FAI vendait vos données de connexion aux régies...

J'en change aussitôt

Je négocie une réduction de mon abonnement

Enfin la publicité me correspondra

Tous les sondages

RECHERCHER