Irep : définition, traduction

Définition du mot Irep

L'Irep (Institut de recherches et d'études publicitaires) est une association interprofessionnelle fondée en 1957. Elle regroupe différentes sociétés d'études, des annonceurs, des agences, des médias. L'Irep publie une étude annuelle de l'état du marché publicitaire et des dépenses de communication des annonceurs. Il organise également des séminaires de recherche, des conférences, des débats et des tables rondes. Les résultats de ces interventions font l'objet d'une publication.
Pour réaliser son étude annuelle, l'Irep interroge différents intervenants sur le marché du média et du hors-média (télévision, radio, Internet, mobile, annuaires...) quant à leurs dépenses publicitaires nettes. Cette étude est ensuite associée à l'étude France PUB qui mesure les dépenses de communication des annonceurs, afin d'avoir une vision globale du secteur de la publicité en France.
Le siège de l'Irep est basé à Paris.

Traduction du mot Irep en anglais

Irep
The Irep (French advertising research institute) publishes a yearly report on the advertising market and communication expenses.
L'Irep (Institut de Recherches et d'Etudes Publicitaires) publie un rapport annuel sur le marché de la publicité et les dépenses en communication.

Communication

Annonces Google