Kakémono : définition, traduction et synonymes

Définition du mot Kakémono

Un kakémono, du japonais objet suspendu, est un format d'outil publicitaire très utilisé en PLV (publicité sur le lieu de vente). Il s'agit d'une bannière étroite et verticale pouvant être déroulée et enroulée afin d'être rangée dans un tube, lorsqu'elle n'est pas utilisée. L'affiche plastique du kakémono est fixée à la base d'un pied vertical autoporteur et s'accroche en haut de celui-ci.
Le kakémono offre une belle visibilité à la marque qu'il représente, sur un espace de vente, un salon, un stand d'exposition, et reste très facile à installer, à moindres frais. Il permet d'attirer l'attention des visiteurs, de créer du trafic sur le lieu de vente et de déclencher un achat ou un contact.
Il existe des kakémonos d'intérieur ou d'extérieur, résistants aux intempéries et aux décolorations dues aux rayons du soleil. Les fabricants proposent différentes qualités, avec une impression recto verso ou sur une seule face.

Traduction du mot Kakémono en anglais

Kakemono
A kakemono is an advertising tool presented in the form of a narrow, vertical banner; it is often used in trade fairs as it attracts customers and is easy to install.
Un kakemono est un outil marketing présenté sous la forme d'une bannière étroite et verticale ; il est souvent utilisé dans les salons comme il attire les clients et est facile à installer.

Synonyme(s) du mot Kakémono

Roll-up, enrouleur sur pied

Communication

Annonces Google