IFOP : définition, traduction

Définition du mot IFOP

L'Ifop (Institut français d'opinion publique) est un organisme spécialisé dans les sondages d'opinion et les études marketing. C'est le premier institut de sondage à avoir été créé en France, en 1938, par un sociologue, Jean Stoetzel. D'autres instituts de sondage sont venus le rejoindre, mais l'Ifop fait toujours partie des principaux protagonistes dans ce secteur.
L'Ifop réalise principalement des sondages politiques, électoraux ou sociaux pour le compte de médias, d'institutions publiques, de sociétés privées ou d'associations. Son expertise est divisée en six grands secteurs : opinion et stratégies d'entreprise, consumer, services, médias et numérique, santé et luxe.
Présent à l'international, l'Ifop réalise ses études et sondages dans une cinquantaine de pays, mais son siège est basé à Paris.

Traduction du mot IFOP en anglais

Ifop
The Ifop (French Public Opinion Institute) is the largest market research and survey specialist in France, working mainly in the fields of politics and social matters.
L'Ifop (Institut Français d'Opinion Publique) est le plus grand spécialiste d'études de marché et d'enquêtes en France, agissant principalement dans les domaines de la politique et du social.

Marketing traditionnel

Annonces Google