SOFRES : définition, traduction

Définition du mot SOFRES

C'est en 1963 que Pierre Weill fonde la Société française d'enquêtes par sondages (Sofres). Cette société spécialisée dans les études de marché et les enquêtes d'opinion fusionne en 1997 avec le groupe anglais Taylor Nelson AGB, pour devenir par la suite le groupe TNS Sofres.
Dans plus de 80 pays, la TNS Sofres effectue des sondages et des études quantificatrices. La société offre ses compétences dans plusieurs domaines et permet de développer les techniques de communication marketing d'une entreprise, en ciblant les enjeux à suivre selon le profil des réponses des consommateurs.
Son champ d'expertise côtoie également la politique puisqu'elle procure des estimations pour l'ORTF (l'Office de radiodiffusion de la télévision française) lors des élections.

Traduction du mot SOFRES en anglais

TNS Sofres
TNS Sofres is a company specialised in market research and surveys, enabling companies to develop their marketing communication in line with the results obtained.
TNS Sofres est une entreprise spécialisée dans l'étude de marché et les enquêtes, permettant ainsi aux entreprises d'améliorer leur communication marketing en fonction des résultats obtenus.

Marketing traditionnel

Annonces Google