Visual Studio 2010 SP1 beta : Silverlight 4 et Visual Basic en ligne de mire

La première beta du SP1 de Visual Studio 2010 est disponible depuis quelques jours. Au programme : l'introduction du test unitaire pour .Net 3.5 et de nouveaux outils de développement Silverlight.

La première beta officielle du SP1 de Visual Studio 2010 est disponible en téléchargement sur le site de Microsoft. Parmi les nouveautés qu'elle propose, cette nouvelle édition intègre des outils de développement pour la version 4 de SilverlightVisual Studio 2010 SP1 beta prend également en charge les tests unitaires pour .Net 3.5 (et pas seulement pour .Net 4.0).


Sur le front de la galaxie des serveurs Microsoft, cette version beta introduit le support du débogage IntelliTrace pour les architectures matérielles en 64bit et SharePoint. Enfin, une aide vocale accessible hors connexion, baptisée Help Viewer, fait son apparition. Tout comme un compilateur Visual Basic conçu pour permettre aux développeurs VB de cibler des plates-formes sur lesquelles l'environnement d'exécution VB n'est pas disponible.  

Serveurs / IDE