Visual Studio 2013 Update 1 : support des anciennes versions d'IE

Microsoft vient de livrer la première mise à jour de Visual Studio 2013. Elle apporte certaines évolutions suite aux retours de la communauté.

Livré hier par Microsoft, Visual Studio 2013 Update 1 a pour objectif de répondre aux retours de la communauté des développeurs Windows. Parmi les évolutions avancées dans cette mise à jour, Microsoft souligne la prise en charge par l'environnement des versions antérieures à Internet Explorer 10.

Le groupe précise qu'une deuxième mise à jour (Visual Studio 2013 Update 2) devrait sortir sous peu, sans pour autant préciser la date de son lancement. "Cette nouvelle version sera centrée sur le serveur de développement collaboratif Team Foundation Server", précise S. Somasegar, vice président corporate de la division Développeur de Microsoft.

Au sein de Team Foundation Server, les évolutions apportées par cette Visual Studio 2013 Update 2 devraient notamment concerner le management de projet agile, en particulier le suivi de tâches, ainsi qu'une deuxième phase d'intégration de l'outil de build Git. 

 Télécharger Visual Studio 2013 Update 1

Serveurs / Microsoft