Accueil
Plan du site

Journal du Net > Mobiles > Vos attentes pour la télévision mobile du futur
Précédente

L'opérateur mobile au guichet

En savoir plus

Groupes de télévision, opérateurs de téléphonie mobile, diffuseurs hertziens et satellite, constructeurs de terminaux... tous les acteurs de la chaîne de valeur investissent aujourd'hui pour favoriser l'émergence et la croissance de ce marché. Toutefois, le modèle économique de la télévision mobile personnelle du futur est encore incertain : l'offre sera-t-elle gratuite ou payante ? Comment répartir les revenus entre les différents acteurs ?
Les répondants à notre enquête tergiversent moins : ils ne souhaitent pas payer plus de 10 euros par mois pour ce service et c'est à leur opérateur mobile qu'ils entendent majoritairement verser cette somme.

Précédente   En savoir plus
Sommaire Mobile
|
Haut de page
Qui sommes-nous ? Société | Mentions légales | Contacts | Publicité | PA Emploi | Presse | Recrutement | Tous nos sites | Données personnelles
© Benchmark Group, 69/71 avenue Pierre Grenier. 92517 Boulogne Billancourt Cedex