ANNUAIRE 

Les associations et lobbies du Web français

Le Journal du Net répertorie, de manière non exhaustive, les associations, professionnelles ou autres, syndicats et lobbies du Web. Seuls les mouvements/sites ayant une existence spécifique sur Internet ou nés grâce à ce support ont été retenus. 196 associations et lobbies répertoriés.

1-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

FNTC

Fédération Nationale des Tiers de Confiance
Adresse

29 ave du Plateau

Ville 78990 Élancourt
Tél 01 30 50 0717
Mail siriusf@fntc.org
Site

www.fntc.org

Description de la société

Créée en janvier 2001, la Fédération Nationale des Tiers de confiance regroupe, au niveau national et international, les professionnels tels que les Autorités, Tiers et Prestataires d'activités connexes ainsi que les organisations professionnelles concernées directement ou indirectement par la sécurisation des échanges électroniques et la conservation des informations. Elle a pour but la représentation et la défense des droits et des intérêts matériels et moraux tant collectifs qu'individuels ainsi que le développement de la profession des Tiers de confiance.

Nombre de membres La FNTC compte 25 adhérents : Association Aproged, Banque du Document, Business Models, Cabinet TPC, Certeurope, CertiNomis, CertPlus, Chambre Nationale des Huissiers de Justice, Conseil National des Greffiers de tribunaux de commerce, Conseil Supérieur de l'Ordre des Experts Comptables d'Arva, Eco-Sys International, GEDSoftware, Greffe de Belfort, Greffe de Bobigny, Ialta, Mikros, Neartek, Orsid, PC On Line, Protecrea; SGA, Sirius Systems France, Société Speos e-arch, Triops Numeric.
Principaux dirigeants

Responsable : Gérard Weisz

Conditions d'adhésion

Le bureau est souverain pour accepter tout nouveau membre et décider de son affectation dans un collège. Pour adhérer, il est nécessaire de présenter un extrait Kbis de moins de trois mois ou équivalent ainsi que les deux derniers bilans et le récépissé de dépôt des comptes annuels au Tribunal de Commerce. Il faut également s'engager à respecter la Charte de la fédération. Le montant de la cotisation n'est pas précisé.

Groupe de travail en cours

La fédération est organisée en trois groupes de travail :
- Le Groupe Flux
- Le Groupe Stock
- Le Groupe Juridique

Commentaires Il est possible de consulter les compte-rendus de chaque réunion des groupes et de connaître les dates des prochaines rencontres. Mais le site ne présente pas les dirigeants de la fédération ni l'organisation précise interne des groupes de travail.

Mettre à jour | Ajouter une fiche

1-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
 
 
 
Accueil |Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Chaine Parlementaire Public Sénat | Michael Page Interim | 1000MERCIS | Mediabrands | Michael Page International