La conférence e-Fashion 2016 se déroulera le 13 décembre

Conquérir des clients sur le net est essentiel pour les professionnels du vêtement. Afin de leur donner les outils pour réussir ce défi, CCM Benchmark Institut organise un colloque sur la mode connectée au pavillon Le 8 Valois à Paris.

Trouver LA coupe parfaite de la petite robe noire et le tissu qui la met en valeur n'est plus suffisant aujourd'hui pour réussir dans la mode. Les entreprises du secteur doivent construire une stratégie digitale intelligente, pour capter l'intérêt des internautes qui achètent en ligne.

Comment intégrer les réseaux sociaux dans le parcours d'achat ? Comment personnaliser au maximum la relation client grâce au big data ? A quoi ressemblera la boutique du futur ? Pour répondre aux questions que se posent les professionnels du vêtement, CCM Benchmark Institut (qui appartient au même groupe que le JDN), organise le 13 décembre la conférence "e-Fashion 2016, à la rencontre des pionniers de la mode connectée".

Ce rendez-vous se déroulera dans la salle de réception Le 8 Valois, à Paris. Le Slip Français, Vente-privée.com, Petit Bateau… Plusieurs entreprises du secteur viendront présenter leur stratégie digitale dans le cadre d'une série de tables rondes et de keynotes. Six entrepreneurs du monde de la mode viendront défendre leur projet devant un jury de spécialistes de l'e-fashion, au cours d'un "start-up contest".

Renseignements pratiques

 

 

Autour du même sujet