50 e-marchands US font du 23 décembre le jour des e-cartes cadeaux

Ces sites encourageront les adeptes de la dernière minute à acheter des cartes cadeaux numériques sur ClickItToGiftIt.com.

Après le Black Friday, le Cyber Monday, le Green Monday et le Free Shipping Day, une cinquantaine d'e-commerçants américains lancent une dernière action marketing commune avant Noël. Le 23 décembre, ils feront la promotion du service en ligne ClickItToGiftIt.com de CashStar, qui se spécialise dans les incentives et les cartes cadeaux numériques.

 

Les consommateurs adeptes des achats de dernière minute auront ainsi la possibilité d'acheter des cartes cadeaux numériques de 25 à 500 dollars, à valoir sur les sites marchands partenaires du programme, parmi lesquels des grands noms de l'e-commerce US tels que Williams-Sonoma, Gap, Home Depot, Dell ou encore Staples. Ces e-cartes cadeaux, qui pourront être personnalisées avec des photos ou des vidéos, seront envoyées sur l'adresse mail des récipiendaires ou sur leur page Facebook. Une façon pour les e-marchands américains d'étendre la saison de Noël jusqu'à la dernière minute, au delà de la dernière date d'expédition possible.

Noel