Ventadis (M6) choisit AchatVIP pour gérer Linvitedesmarques.com

Ventadis, la filiale de vente à distance et d'e-commerce de M6, a confié en gestion le site de ventes événementielles Linvitedesmarques.com à AchatVIP. Selon le PDG d'AchatVIP, Stéphane Guillemot, le site devrait réouvrir ses portes la semaine prochaine. Pour l'instant, Linvitedesmarques.com n'affiche qu'un simple message : "Nous travaillons actuellement sur une nouvelle version du site".

Linvitedesmarques.com avait été ouvert en mai 2005 par Mistergooddeal, pour lui permettre de proposer des produits en dehors de son catalogue habituel. Le site avait ensuite été repris en direct par M6, suite à l'acquisition du discounter en novembre de la même année (lire l'article : Avec MisterGoodDeal, M6 s'ouvre l'appétit sur l'e-commerce, du 17/11/05).

Début février 2009, TF1 a de son côté revendu son propre site de ventes événementielles, SurInvitation.com, au groupe Initiatives et Développements (lire l'article : TF1 cède son site de ventes privées Surinvitation.com, du 11/02/09).

(article mis à jour le 2 avril à 16h12 : contrairement à ce que nous affirmions, AchatVIP ne rachète pas le site Linvitedesmarques.com mais le reprend en gestion)

M6 / Tf1