E-Commerce Paris 2013 : le récapitulatif des annonces Paiement : Payline, BuyBox, Adyen, TSI

Payline, solution française de paiement en ligne, annonce le déploiement de SlimPay, moyen de paiement par prélèvement automatique. Payline indique devenir ainsi la première solution e-commerce à proposer aux e-commerçants un paiement par prélèvement RIB qui ne nécessite pas d'effort d'intégration. Payline présentait également son interface de paiement en ligne intégrant à la fois les wallets de Visa (V.me) et de Mastercard (MasterPass).

BuyBox lance son offre Small Business, spécifique aux petits marchands. Il rend ainsi disponible en mode SaaS à moindre coût ses solutions de social payment : cartes cadeaux communautaires, cagnottes en ligne, achats groupés avec paiement multicartes.

Adyen, prestataire néerlandais de solutions de monétique et de paiement, lance une offre de paiement en ligne ou de proximité dédiée aux PME françaises. De plus, après Demandware et Magento, Adyen a récemment rendu ses solutions compatibles avec la plateforme e-commerce de Prestashop. Les PME qui créent leur site sur Prestashop pourront donc utiliser la solution de paiement d'Adyen.

TSI (Ticket Surf International), émetteur de monnaie électronique, lance une nouvelle solution de paiement : YesByCash. Celle-ci permet de régler en espèces, dans un point de vente de proximité, des commandes réalisées en ligne. Concrètement, le client remplit son panier d'achat et choisit la solution YesByCash, puis il paie en point de vente avec son code barre YesByCash.

Paiement en ligne / PME