Les principales annonces d'E-Commerce Paris 2012 Social marketing et commerce : Spreadbutton et Boosket

 Spreadbutton. Spreadbutton enrichit sa solution de CRM social d'un module de parrainage social. Sur le site marchand, le visiteur se connecte avec Facebook ou Twitter, invite ses amis par e-mail ou déclenche la publication d'une offre de parrainage sur un réseau social. Pour chaque ami transformé en filleul, il gagne des points qu'il pourra convertir en cadeaux à partir d'un catalogue spécial construit par le marchand. L'outil fonctionne donc aussi comme un programme de fidélité et permet au marchand de toucher tout l'entourage de ses clients.

Autant d'informations qui viennent alimenter l'outil de CRM de Spreadbutton, au même titre que les informations commerciales (historique d'achat...) et sociales de l'acheteur (Facebook, Twitter...). Permettant, en aval, une meilleure segmentation des actions marketing paramétrables via la plateforme Spreadbutton, notamment au travers de son outil d'e-mailing.


 24h00-Boosket. L'agence 24h00-Boosket lance une plateforme permettant aux marchands de piloter à la fois leur boutique Facebook, leur boutique mobile en mode Web-application et leurs flux produits sur Google Shopping. Trois leviers gérés de façon centralisée dans cette solution clé-en-main accessible en mode SaaS et baptisée Boosket Shop Premium, dont l'utilisation est facturée sous forme d'abonnement. Lancée en 4 langues et dans 5 pays, elle sera disponible dans 12 langues et 12 pays d'ici 8 mois.

24h00