Cavissima ouvre une cave pour livrer les Parisiens dans la journée

Les clients franciliens du service en ligne de cave à vin pourront récupérer leurs bouteilles dans la journée, plutôt qu'en une à deux semaines.

Cavissima, service en ligne de constitution et de gestion de cave à vin de garde, s'est dotée d'un entrepôt en région parisienne pour livrer plus vite les franciliens. Créée en 2009 par Thierry Goddet, la société permet aux citadins, expatriés et autres consommateurs dépourvus de caves ou néophytes d'acheter du vin sur son site et de lui laisser la charge de le conserver dans ses chais, en Bourgogne et à Genève. Les vins y vieillissent dans des conditions idéales, ce stockage mutualisé (et assuré) étant facturé 10 centimes d'euros par mois par bouteille. Les clients ont la possibilité de se faire livrer en 5 à 7 jours ouvrés ou de revendre leur vin sur Cavissima. Au fil des années, la société a étoffé ses services, permettant par exemple de se faire livrer les vins en caisse panachée.

En cette rentrée, l'e-commerçant s'apprête à passer un nouveau cap en proposant une livraison express en région parisienne, à partir de sa nouvelle cave. Les commandes de livraison passées avant 11h seront livrées à domicile ou au bureau entre 18h30 et 20h30 dans les départements 75 et 92 et le lendemain dans les départements 77, 78, 91, 93, 94 et 95. La livraison en elle-même se fera sans frais additionnels, s'y ajoutant d'éventuels frais de panachage de 1,50 euro par bouteille et un abonnement annuel de 39 euros pour pouvoir utiliser la cave parisienne de Cavissima. De cette façon, les clients du site pourront profiter de leurs vins avec bien plus de liberté qu'auparavant et improviser un dîner sans avoir à se rendre chez un caviste pour racheter une bouteille qu'ils possèdent déjà !

Jours ouvrés