Doctissimo se lance dans la vente de médicaments avec Doctipharma

L'acheteur dispose d'un espace privé pour conserver l'historique de ses commandes et ses conversations avec les pharmaciens.

Doctissimo (Lagardère Active) lance Doctipharma.fr, nouveau site de e-commerce pour la vente de produits de parapharmacie et de médicaments sans ordonnance.
La plateforme permet de combiner la vente de produits et les conseils des pharmaciens en regroupant les sites des officines.

Plusieurs entrées sont proposées pour accompagner la navigation de l'internaute : par pharmacie, par catégories de produits, par marques, par fourchette de prix...
L'acheteur dispose d'un espace privé pour conserver l'historique de ses commandes et ses conversations avec les pharmaciens. Il a aussi accès aux recommandations des internautes sur les produits.

Doctipharma est également disponible en application mobile sous iOS et Android.
"Les consommateurs qui connaissent déjà Doctissimo, retrouveront leur pharmacien en toute confiance sur Doctipharma.fr. Ils profiteront à la fois de la sécurité du circuit pharmaceutique, d'un accès facilité aux conseils de leurs pharmaciens, et de la souplesse du e-commerce qui leur assure le choix, le prix et le service", souligne Stéphanie Barré, directrice générale de DoctiPharma.

En savoir plus sur Offremedia.com

Doctissimo