Leclerc intègre les produits multimédia à son offre e-commerce

Leclerc intègre les produits multimédia à son offre e-commerce L'offre multimédia de l'enseigne est désormais accessible sur son site marchand, à point nommé pour les fêtes.

Leclerc intègre son catalogue multimédia à son site marchand. Accessible sur son site E-leclerc et largement promue sur ce dernier, la rubrique ne référence toutefois qu'une centaine de produits, qu'il s'agisse d'appareils photos, de tablettes tactiles ou encore de téléphones. Le service offre la possibilité de retirer ces derniers en magasin dans les 4 heures ou de les faire livrer à domicile, ou en point relais. 

Une manière pour l'enseigne de ne pas manquer les fêtes de fin d'année sous prétexte "d'un test grandeur nature" revendiqué par Michel-Edouard Leclerc, note LSA. Le dirigeant du groupe a précisé hier que ce lancement permettrait à la société d'anticiper davantage sa capacité à gérer les commandes et leur réception. Précisant que le Drive représentait 27% de la croissance de ses revenus, il compte désormais miser sur l'e-commerce en se positionnant comme une enseigne multicanale. En avril dernier, l'enseigne a ouvert Leclercvoyages.com, son site de ventes en ligne de voyages (lire l'article "Leclerc lance son site de vente de voyages", du 11/04/12).