eBay lance son concours du meilleur vendeur de l'année

eBay organise la troisième édition des Trophées eBay qui récompensent le succès et la qualité des membre de la place de marché.

eBay lance son appel à candidature pour les vendeurs particuliers et professionnels de sa place de marché, souhaitant concourir au titre de meilleur vendeur eBay 2012. Pour la troisième édition de ces trophées organisés en partenariat avec le Journal du Net, la place de marché, eBay a ouvert le site Trophees-ebay.fr, sur lequel sont disponibles toutes les informations sur le concours. Tous les vendeurs présents en France peuvent participer. Les vendeurs particuliers seront jugés sur leur originalité, leur capacité à innover et les évaluations laissées par les acheteurs. De leurs côtés, les vendeurs professionnels seront jugés sur leur réussite économique, leur professionnalisme et leur capacité à exporter à travers leur boutique eBay. La clôture des inscriptions aura lieu le 15 juillet à minuit, et l'annonce des lauréats se fera le 18 septembre.

 

Les lauréats (10 au total) gagneront des portables macBook Air, des iPads de dernière génération et jusqu'à 50 000 euros de visibilité sur la page d'accueil d'eBay. "Avec ce concours, nous souhaitons démontrer la diversité des profils des vendeurs sur eBay.fr, qu'ils soient des particuliers ou des professionnels", indique Yann Depoys, Directeur eBay Publicité Europe du Sud, Centrale et Multinationale.

EBay / Script