Neteven intègre de nouvelles places de marché à son offre

La solution de distribution sur places de marché intègre de nouveaux canaux de distribution à son offre parmi lesquels Zalando et les filiales Allemagne et UK de Rakuten.

Neteven, la solution de distribution sur des places de marché telles qu'Amazon, eBay ou encore la Fnac vient d'intégrer de nouveaux canaux de distribution à son catalogue. Il permet ainsi aux marchands de vendre sur le spécialiste de la mode et de la chaussure Zalando, la plateforme d'essaimage eCommerce Atosho et la place de marché développée en partenariat avec DHL, OneWorldAvenue.

 

Soucieux d'accélérer son développement européen, Neteven a également intégré de nouvelles marketplaces européennes à son catalogue. Parmi elles, Play.com, HMV, Rakuten.de, Otto, Hitmeister. Enfin, la solution de distribution s'attaque aussi aux comparateurs de prix en mettant en place un partenariat avec CatSync, un logiciel de gestion des comparateurs de prix, afin de permettre à ses clients de piloter leurs campagnes marketing depuis leur compte Neteven.

 

"Nous souhaitons mettre notre expertise acquise depuis plus de 7 ans au service des entreprises françaises souhaitant se lancer sur l'e-commerce européen sans investissement important, a expliqué Greg Zemor, co-fondateur et directeur marketing de Neteven. Positionner leurs produits et optimiser leur visibilité sur les grandes places de marché européennes est un mode de distribution efficace adopté par de nombreuses sociétés."

 

Zalando / Rakuten