iGraal lance un comparateur de prix intégrant les réductions


Un an de travail sur ses algorithmes ont abouti à un comparateur de prix qui tient compte des réductions, des promotions, du port offert et du montant du cashback reversé par iGraal.

Le service de bons de réduction et de cashback iGraal, qui rétribue les internautes réalisant des achats chez ses partenaires en leur reversant une partie de sa commission, lance une nouvelle version de son comparateur de prix. Répertoriant plusieurs millions de produits chez 830 e-commerçants, il a la particularité de prendre en compte les différentes réductions pratiquées. L'internaute, qui peut toujours trier les résultats de recherche par prix, a désormais la possibilité de les trier par prix toutes réductions comprises. Le "prix membre iGraal" figurant dans les résultats tient en effet compte des codes de réductions, des codes promo, du port offert, des remises monétaires, mais aussi du montant du cashback reversé par iGraal.

La nouvelle version du comparateur bénéficie également d'une ergonomie optimisée pour simplifier la navigation, ainsi que d'une nouvelle charte graphique. Seules les offres Voyages & Locations ne seront pas indexées par le nouveau comparateur d'iGraal, les bases de données de ce secteur étant pour l'instant trop complexes pour s'intégrer au dispositif.

Après 3 ans d'existence, iGraal compte aujourd'hui 350 000 membres actifs et désire dépasser le million d'utilisateurs en 2010. Ayant officiellement atteint l'équilibre, iGraal vient de s'implanter en Allemagne et prévoit de poursuivre son expansion européenne. La société avait réalisé 838 000 euros de chiffre d'affaires en 2008 pour 494 000 de pertes.

Chiffre d'affaires / Bon de réduction