Sommaire

En savoir plus

 

Dans le cadre de son repositionnement, Rushcollection a développé trois types de plates-formes dont les process de commandes, de stockages et de logistiques sont différents. Pour sa nouvelle activité en tant que partenaire distributeur Web à destination de marques de mode, Rushcollection a travaillé avec Business Interactif pour mettre au point une plate-forme qui a vocation à devenir une usine à sites.

Celle-ci permet de produire en interne un site à l'image de la marque. C'est également Rushcollection qui gère toute la partie e-marketing, la logistique, ainsi que la relation client. Le principe consiste à faire bénéficier à ces clients du savoir-faire de Rushcollection, tant sur la logistique que dans la connaissance client, via les outils statistiques de consultation et de navigation sur le site.

La marque Smalto qui a ouvert sa boutique début octobre, dispose d'un traitement particulier, via un emballage spécifique, et un bordereau de livraison estampillé conjointement Smalto et Rushcollection. Le niveau d'exigence de cette marque de luxe aiguillonne RushCollection : la société prévoit par exemple de proposer à partir de janvier 2008 un emballage cadeau accompagné d'un message.

"Selon l'indicateur élaboré par Fianet, nos clients nous donnent une note de 8,8/10. Nous souhaitons entrer dans le top 10 ou 15 des marchands en France. L'objectif consiste à ne donner aucune raison objective à nos clients de nous quitter", indique Fabrice Berger Duquene.

 


Sommaire e-commerce Envoyer Imprimer Haut de page