PagesJaunes.fr se met à la réservation d'hôtels en ligne

PagesJaunes.fr met à disposition des hôteliers une plateforme de webplanning sans frais et sans engagement qui leur permet de détailler leurs offres.

PagesJaunes commercialise directement des nuitées d'hôtels sur Pagesjaunes.fr. Ainsi, le portail met à disposition des hôteliers une plateforme de webplanning sans frais et sans engagement qui leur permet de détailler leurs offres, de gérer leurs disponibilités et leur distribution. Côté internaute, le service de réservation en ligne offre la possibilité de connaître les disponibilités en temps réel, de réserver des chambres d'hôtels directement sur pagesjaunes.fr, des contenus informatifs (avis, prix, descriptif, photos, vidéos) associés aux hôtels réservables, des outils de géolocalisation ou encore le choix du mode de réservation (par téléphone ou en ligne).
Stéphane Monat, directeur Marketing de pagesjaunes.fr, précise : "L'ambition de PagesJaunes a toujours été de faciliter la mise en relation entre les professionnels et les consommateurs à travers la mise en place de solutions simples et performantes. Etant donnée la forte demande des utilisateurs de pagesjaunes.fr sur la recherche d'hôtels, il nous a semblé pertinent de concevoir un service de réservation pratique et intuitif afin d'apporter une visibilité et un canal de vente supplémentaire aux hôteliers souhaitant se démarquer de la concurrence. Il intervient en complément de nos offres publicitaires existantes sur pagesjaunes.fr et offre plus de contenu aux internautes".
PagesJaunes recense près de 21 millions de requêtes par an sur l'activité "Hôtel" sur pagesjaunes.fr (données PagesJaunes septembre 2011 à août 2012).

 

En savoir plus sur Offremedia.com

CANAL + / Script