A Plus Finance mise sur le site d'achats web-to-shop Vis-ma-ville.com

A Plus Finance mise sur le site d'achats web-to-shop Vis-ma-ville.com Selon son cofondateur, le montant de la levée de fonds serait proche des derniers tickets investis par A Plus finance, soit près d'un million d'euros.

Le site d'achat web-to-shop Vis-ma-ville.com spécialisé dans le couponing vient de réaliser un nouveau tour de table et fait entrer A Plus Finance à son capital. Ce deal intervient tout juste quatre mois après que la start-up ait levé entre 500 000 et 1 million d'euros auprès de Generis Capital Partners et de Start Me Up (lire l'article "Le site d'achats web-to-shop Vis-ma-ville.com lève plus de 500 000 euros", du 14/12/2011). Le montant de la transaction n'est pas officiellement communiqué mais le cofondateur de la société Jérôme Fiancette précise que "le montant levé est proche des tickets habituels investis par A Plus Finance", soit un million d'euros, au regard des sommes qui avaient été investis dans Weezevent et Feedbooks.

"Cette levée de fonds va nous permettre de déployer nos offres comme nous l'avons fait en lançant une application de suivi des transactions à destination des partenaires commerciaux. Déjà disponible sur Android et très prochainement sur iOS, cette application permet aux commerçants de contrôler qu'un client a bien payé son offre et lui assure davantage de sécurité". La start-up est également en train de développer ses applications BtoC et annonce le lancement d'une nouvelle thématique, dédiée au voyage.