Les points de contacts dans l'expérience de marque automobile détaillés

Les prix "Création de l'Expérience de Marque", qui incluent l'étude des points de contacts, ont été inaugurés cette année à l'occasion du Grand Prix des Marques Automobiles.

Sur 35 points de contacts avec les marques automobiles, la concession demeure clé selon la mesure effectuée par TNS Sofres à l'occasion du Grand Prix des Marques Automobiles organisé avec le Journal de l'Automobile, qui récompense chaque année les marques automobiles. Les prix "Création de l'Expérience de Marque", qui incluent l'étude des points de contacts, ont été inaugurés cette année. Selon TNS Sofres, parmi les points de contacts digitaux, le site Internet des constructeurs constitue un point de contacts influent au début du parcours d'achat : il est consulté, dans la très large majorité des cas, en amont de toute visite en concession.

Les prix d'expérience de marque ont récompensé Citroën du Prix Mass Media, Peugeot du Prix Site Internet du constructeur, Renault du Prix Point de vente, et Audi du Prix spécial "Salon Automobile".

peugeot
Points de contacts © TNS Sofres
peugeot 2
Familles de contacts © S. de P. TNS Sofres

Le Grand Prix Création d'Expérience de Marque a été attribué à Peugeot et Citroën.
Pour le classement général, le premier prix a été attribué à BWM, le deuxième prix à Audi et le troisième prix ex aequo à Volkswagen et Honda.

En savoir plus sur Offremedia.com

CMS