Nuit des Rois : il est encore temps de déposer vos candidatures

Une nouvelle fois cette année, la Nuit des Rois va consacrer les meilleurs dispositifs marketing et publicitaires sur deux critères principaux : la performance et l'innovation. Les candidatures sont encore ouvertes.

 Le 17 mars prochain, La Nuit des Rois décernera ses trophées consacrant le marketing digital, la performance et l'innovation. Les agences, les régies, les marques, les fournisseurs de solutions n'ont plus que jusqu'au 29 janvier pour déposer leur candidature. Le jury, présidé cette année par Amélie Poisson, directrice marketing de La Redoute, récompensera des dispositifs marketing ou publicitaire digital, qui ont généré des résultats significatifs (leads, installations, trafic, certes... mais surtout ventes, parts de marché, accroissement du chiffre d'affaires...). Et qui ont de plus apporté de l'innovation (dispositif pionnier, originalité des solutions ou tout simplement résultats sans précédent).

Neuf trophées seront décernés au cours de la soirée : Le grand prix, le multicanal, le drive to store, le marketing mobile, l'e-mailing, le display, le search, le social et l'espoir.

Autour du même sujet