Le salon e-Marketing Paris se tiendra du 12 au 14 avril 2016

Le rendez-vous annuel des professionnels du marketing digital avait rassemblé plus de 15 000 participants lors de sa dernière édition.

Le rendez-vous annuel de tous les professionnels du marketing digital, le salon e-Marketing Paris se tiendra cette année du 12 au 14 avril. L'événement, qui avait rassemblé plus de 15 000 participants lors de l'édition 2015, se déroulera à nouveau du côté de la porte de Versailles.

Le programme de cette édition met l'accent sur les nouvelles pratiques marketing avec des problématiques comme l'optimisation de l'achat programmatique, l'amélioration de la conversion au cours du parcours client ou encore la contribution du mobile à l'ensemble de la stratégie digitale.

Cette année sera proposé un nouvel espace de conférences dédié aux start-up : la session starting blocks 2016. Une dizaine de start-up viendront y partager leurs pratiques en matière d'acquisition utilisateur ou d'expérience client. Comme chaque année depuis maintenant trois ans, se tiendront également les trophées Venus qui récompensent les services ou produits innovants dans le domaine du marketing et de la relation client. 6 trophées seront ainsi décernés par un jury de professionnels. Parmi les exposants, Google fait son apparition sur le salon pour la première fois.

Martech