iMedia Brand Summit, le RDV des décideurs du marketing digital, se tiendra les 1er et 2 juin

Digital Marketing One-to-One change de nom… mais pas de lieu. La troisième édition de l’événement se tiendra à nouveau à Biarritz.

L'événement Digital Marketing One-to-One organisé chaque année par Comexposium prend de la hauteur et rejoint le réseau d'événements internationaux iMedia, Ad:tech et MMS. Il se retrouve donc rebaptisé iMedia Brand Summit pour cette troisième édition.

La formule qui a fait le succès de l'événement ne change en revanche pas. Ce sont 500 leaders du marketing et du digital, dont pas moins de 300 annonceurs, qui se réuniront à Biarritz  les 1er et 2 juin prochains, pour deux jours de conférences, ateliers, networking et rencontres d'affaires.

Au cœur des échanges qui animeront la côte Basque, les participants échangeront sur des sujets comme l'entreprise digitale en 2030, la révolution des métiers du marketing et du digital  ou encore les innovations du marché et les tendances d'aujourd'hui et de demain.

Ce seront, au total, cinq plénières qui émailleront les deux journées dans l'enceinte du centre des congères de Biarritz, juste en face de l'océan. Parmi les speakers attendus, David Shing, le "digital prophet" d'AOL mais aussi Joël De Rosnay. Le scientifique et prospectiviste français ouvrira la première conférence de l'événement.

Au programme également des tables-rondes et des retours d'expériences de grands annonceurs comme Orange, la Maaf, Natixis ou encore Pierre et Vacances - Center Pars Conseil Immobilier. La "customer experience" et le "crowd marketing" alimenteront les discussions.

Une trentaine d'ateliers (cas prospectifs, success stories à l'étranger, retours d'expériences...) accueilleront également les différents dirigeants des plus grandes marques. Enfin, 55 partenaires parmi les plus représentatifs de l'écosystème présenteront leurs solutions et échangeront directement, en one-to-one, avec les décideurs annonceurs lors de 1 000 rendez-vous d'affaires prévus sur place.

Martech