CRM Company augmente son capital de 10,48 millions d'euros

Cette recapitalisation va permettre au groupe spécialisé dans le digital d'assainir ses comptes. Elle s'accompagne également d'une réorganisation des activités de CRM Company.

Le spécialiste de la communication digitale, CRM Company, vient de boucler une augmentation de capital d'un montant global de 10,48 millions d'euros, abondée par le fonds d'investissement D&P PME IV et les fondateurs de la société, Bertrand Frey et Pascal Josselin. Cette recapitalisation qui sera réalisée fin juin permettra à la société d'assainir son bilan, en réduisant son endettement financier de 5,73 millions d'euros.


La société a par ailleurs profité de cette annonce pour officialiser une nouvelle organisation, déjà en place depuis un semestre. Les activités du groupe s'articulent désormais autour de trois business units, megalo&company, l'agence de communication digitale, bright&company, l'activité consulting, life&company, l'agence dédiée à l'univers de la santé et d'une joint-venture établie avec le Figaro pour la gestion de son site info-santé.


 

CRM / PME