Découvrez le programme de Digital Marketing one-to-one 2015

Découvrez le programme de Digital Marketing one-to-one 2015 La deuxième édition du rendez-vous d'affaires des spécialistes du marketing digital se tiendra les 4 et 5 juin du côté de Biarritz.

La deuxième édition de Digital Marketing one-to-one, le rendez-vous d'affaires des personnalités du monde du marketing digital, se tiendra les 4 et 5 juin du côté de Biarritz. Ce sont 300 des plus grands décideurs du marché (DG, directeurs marketing, chief digital officers ou chief data officers) qui se concentreront dans l'enceinte du centre Bellevue au cours de ces deux journées rythmées par des conférences plénières, ateliers d'experts et sessions de networking. Ils pourront profiter de l'événement pour rencontrer 50 partenaires prestataires, sélectionnés parmi les plus innovants du secteur autour de thématiques telles que l'audience targeting, le marketing mobile, le RTB ou encore le CRM et PRM.

Cette année encore, un comité éditorial composé d'annonceurs reconnus sur le marché (citons, Emmanuel Durand de Warner Bros, Nathalie Gonzalez de Nespresso France, Stéphane Knapp de Lego ou encore Anne-Laure Merillon-Brochard de chez Peugeot) a planché sur les cinq conférences plénières qui doivent permettre de faire un tour d'horizon des dernières tendances en matière de digital marketing. Parmi elles, trois keynotes réalisées par des "marketing guru" d'envergure internationale : Geoff Ramsey, fondateur d'eMarketer, Brian Solis, analyste chez Altimeter Group et Ajaz Ahmed, fondateur de l'agence Akqa. 

Au cours de 800 rendez-vous "One to One" réalisés dans un environnement premium, offreurs et acheteurs vont pouvoir échanger, interagir et, pourquoi pas, signer des contrats. Enfin des séances de networking autour de cocktails, de lunchs ou de soirées animations, permettront de discuter business ou stratégies digitales dans des lieux prestigieux de Biarritz.

Pour plus d'informations dont la demande de participation, cliquez ici et pour découvrir un condensé de la première édition, cliquez ici.