Le salon e-Marketing Paris se tiendra du 14 au 16 avril 2015

Le rendez-vous annuel de tous les professionnels du marketing digital avait rassemblé plus de 16 000 participants lors de la dernière édition.

Le rendez-vous annuel de tous les professionnels du marketing digital, le salon e-Marketing Paris se tiendra cette année du 14 au 16 avril. L'événement, qui avait rassemblé plus de 16 000 participants lors de la dernière édition, se déroulera à nouveau du côté de la porte de Versailles. L'édition 2015 sera marquée du sceau du marketing technologique et mettra en lumière des sujets tels que : Quels sont les chantiers indispensables à mettre en œuvre ? Comment acquérir et fidéliser la fameuse digital mum ? Le big data est-il une supercherie marketing ou une vraie avancée technologique ?

Organisé pour la seconde année consécutive en parallèle du salon Stratégie Clients, E-Marketing Paris couvre désormais toutes les problématiques entrepreneuriales liées au marketing digital et à la relation client cross canal sur une seule et même plateforme. Comme les années précédente, les trophées Venus de l'innovation, valoriseront des produits et services innovants en terme de marketing digital et de relation client. Six trophées seront décernés lors de la remise des prix : Mobile et social marketing ; Relation clients et service clients ; Stratégie et publicité digitales ; CRL, E-CRM, CRM Social ; Connaissance clients et data marketing ; Coup de cœur start-up digitale.  

CANAL +